9 Nov, 2021
  • 9 novembre 2021 12 h 00 min - 8 janvier 2022 13 h 00 min
  • $0

Fraternités d’Avent 2021

Il y a quelques semaines paraissait la lettre pastorale de Monseigneur Olivier de Germay « Cap sur la mission ! ». Ce texte n’est pas un programme qui détaillerait un éventail de mesures décidées par notre nouvel évêque. Ce document donne des grands axes permettant aux chrétiens de notre diocèse d’avancer dans une même direction ou du moins de vivre et de travailler « dans la vigne du Seigneur » en ayant à l’esprit des enjeux et des points d’attention communs.

Tandis que la nouvelle année liturgique approche à grands pas avec l’entrée dans le temps de l’Avent le dimanche 28 novembre, nous sommes heureux de proposer de nouveau des rencontres en « fraternités paroissiales ». Ces fraternités veulent être une belle occasion de renouveler le lien entre nous en partageant des temps conviviaux de prière, de formation et de partage… autour du Seigneur !

Ce que nous vous proposons concrètement, ce sont quatre rencontres en fraternité pour approfondir et échanger autour des grands axes proposés par notre évêque pour notre diocèse de Lyon. Loin de la cuisine interne, des bavardages stériles et des débats d’idées, ce texte saura nous inspirer pour nous préparer au mieux à la fête de Noël et pour avancer d’un pas plus assuré dans nos vies chrétiennes.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir :
– le formulaire en ligne, avant le samedi 20 novembre en cliquant sur le formulaire d’inscription.
– de joindre les secrétariats au téléphone, pour que les personnes accueillantes vous aident à remplir le formulaire en direct.

Vous serez ensuite recontactés par l’équipe pour vous indiquer les personnes avec qui vous cheminerez.

Skin Color
Layout Options