8 Sep, 2021
  • FORMATION
  • $0

Chers amis,

C’est la rentrée ! Voici les temps forts importants et toutes les informations pour bien démarrer cette nouvelle année.

JE VIENS D’ARRIVER SUR LA PAROISSE
Soyez les bienvenus ! N’hésitez pas à consulter notre page spéciale, qui nous permettra de vous recontacter !

MESSE DE RENTRÉE
C’est dimanche prochain, le 12 septembre ! Messe unique le matin, célébrée chez Serge Dinale, au 18 route de Vernaison, à Irigny, à 10h00.

CATE
Les inscriptions sont ouvertes. Ne manquez pas la journée de rentrée, le samedi 18 septembre. Pour toutes autres les informations, consultez la page dédiée ici.

CONGRÈS MISSION
Nous vous proposons ce temps de rencontre et de ressourcement. Pour plus d’informations et vous mettre en lien avec un paroissien qui y va, n’hésitez pas à consulter cette page.

PÈLERINAGE DE RENTRÉE
Nous nous retrouverons le 17 octobre, à Saint-Antoine-l’Abbaye (Isère). Toutes les informations sont ici!

CARREFOURS FRATERNEL
Cela correspond à la nouvelle formule des rencontres 4/4. Un beau moment fraternel en perspective ! Le tract de présentation est ici. Pour vous inscrire en ligne, c’est ici !

Bonne rentrée à tous !

Skin Color